Livraisons & Retours

1. Le transport maritime international est assuré par Air INTERNATIONAL Express Company EMS, dans les délais de livraison environ une semaine en général.

2. Toutes les commandes seront assurées pour le montant d'achat total, et peuvent être suivis sur le site EMS.

3. Toutes les expéditions internationales sont expédiées via EMS exprimer principalement dans le commerce de détail, tandis que pour le commerce de gros.

4. Nous sommes un courtier en ligne professionnelle et coopérons avec EMS exprimant à long terme, afin d'expédition et la livraison à votre porte. S'il vous plaît faire assurer que vous êtes à la maison quand les paquets seront arrivés.

5. Les images sont seulement pour la référence, s'il vous plaît voir l'objet matériel pour des informations détaillées. Et tous les paquets seront envoyés par la poste dans une autre boîte!


Politique de retour

1. Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Avant de profiter d'échange et politique de retour facile, vous devez nous contacter au retour adresse d'expédition avant de renvoyer les articles. Tous les articles nous renvoient doivent être dans leur état d'origine soit pas porté, altéré ou lavés, avec toutes les étiquettes jointes.

2. Tous les articles sont ordonné les bons articles que vous choisissez ici. Nous vous promettons du paquet bon ordre. Donc, si le retour d'articles bons pour obtenir un remboursement: Tous les articles retournés sont assujettis à des frais de restockage de 20%. Les frais d'expédition et de manutention sont non-remboursables.

3. Nous ne couvrons pas les frais de transport des retours ou échanges de paquet bon ordre (à la fois aller et retour), vous serez responsable pour les frais d'expédition et de manutention.

4. Si nous avons livré le droit modèle et la taille droite, vous coûtera tout honoraires d'expédition, à la fois en arrière et à. Au contraire, si nous avons livré le mauvais modèle ou la taille fausse, nous allons coûter tous les honoraires d'expédition, à la fois en arrière et à.

5. En outre, nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance pour votre propre protection, que nous ne pouvons pas être responsables de la perte des envois.

6. Toute marchandise retournée doit être envoyée à l'adresse de livraison, nous vous e-mail après vous obtenez nos commentaires ici!


Échanges

1. Nous accepterons les échanges pour une taille ou une couleur différente dans les 30 jours de la date d'origine afin d'expédition. S'il vous plaît contactez-nous avec votre numéro de commande et l'un des membres de notre équipe vous aidera. Si vous souhaitez échanger les articles à un style différent, vous auriez à retourner vos articles et nous dire l'autre style que vous souhaitez échanger, mais s'il vous plaît contrôler le prix fermé aux bottes, permettre à plus de 5,0 dollars de paiement.

2. Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles. Tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état d'origine soit pas porté, altéré ou lavés, avec toutes les étiquettes jointes. Usés ou objets sales seront retournés de nouveau à vous.

3. Nous ne couvrons pas les frais de transport des échanges, vous serez responsable de l'affranchissement de retour et pour les frais de port et de manutention de l'expédition des articles échangés de nouveau à vous. Nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance lors de l'envoi des articles à nous pour votre propre protection, que nous ne pouvons pas être responsables de la perte des envois. Les frais d'expédition et de manutention sont non-remboursables.


Annulation de commande

Annulation d'une ordonnance doit être demandée avant la commande a été expédiée. Parce que nous traitons toutes les commandes le plus rapidement possible dans les 6-8 heures après plaçant des ordres, de sorte que nous ne sommes pas toujours en mesure d'annuler une commande après il est placé. Nous espérons que vous pouvez comprendre ce point essentiel. Les demandes d'annulation après la commande a été expédiée seront traités conformément à notre politique de retour.

Avis bienvenus: Si vous ne recevez pas votre numéro de suivi de 10 chiffres dans les 5 jours après votre commande, votre serveur e-mail peut-être vu comme spam. Dans ce cas, s'il vous plaît nous contacter pour une assistance dans le suivi des commandes.