Vie Privée

Notre magasin reconnaît l'importance de protéger les renseignements concernant la vie privée des clients. Nous ferons tous les efforts pour utiliser les renseignements personnels des clients de manière appropriée conformément à la présente politique.

1. «renseignements personnels» qui est assujettie à cette politique doit être limitée aux renseignements personnels des clients qui utilisent les services JapaNavi qui est personnellement identifiable, y compris, mais sans s'y limiter, au nom des clients, adresse, date de naissance, numéro de téléphone et adresse e-mail.

2. Sauf disposition contraire prévue par les lois, notre magasin ne doit utiliser les renseignements personnels des clients afin d'atteindre les objectifs suivants pour l'utilisation:

(1) Pour exécuter un ordre reçu par les clients;

(2) fournir des informations sur des articles ou services actuels ou futurs offerts par notre magasin, ou sur les différents types d'événements ou de campagnes qui auront lieu;

(3) Pour améliorer la qualité des services de JapaNavi;

(4) Pour utiliser pour des services autres que ceux énumérés ci-dessus qui sont fournis aux clients dans le cadre de Nos opérations des magasins;

(5) Pour toute autre fin à laquelle les clients ont donné leur consentement préalable.

3. Notre agent (s) responsable de la gestion des informations doit prendre des mesures strictes et appropriées pour empêcher la divulgation, la diffamation ou la perte de renseignements personnels fournis par les clients.

4. Notre magasin ne doit pas fournir, de céder ou de communiquer des renseignements personnels reçus des clients à des tiers sans l'approbation des clients, à l'exception:

(1). Lorsque la divulgation est requise par la loi;

(2). Lorsque la divulgation est nécessaire pour protéger la vie, la santé ou la propriété physique d'une personne, et il est difficile d'obtenir l'approbation préalable d'un client qui a fourni les renseignements personnels;

(3). Lors de la manipulation des renseignements personnels des clients est confiée à un tiers dans le cadre nécessaire pour l'accomplissement des fins d'utilisation mentionnées ci-dessus.

5. Si les renseignements personnels d'un client est fourni à un tiers avec le consentement du client, notre magasin doit imposer sur ledit tiers une obligation de ne pas divulguer de telles informations par un accord de confidentialité afin d'éviter des renseignements personnels du client d'être divulgué et supervise l'audit tierce partie pour assurer que la gestion des informations personnelles est strictement effectuée de manière à éviter la diffamation ou de la perte de toute information personnelle.